Porte-fenêtre

Différentes applications pour répondre à vos attentes

Nous développons toute une gamme de produits répondant à de nombreuses fonctions :

 

Acoustique

Le vitrage isolant protège des bruits excessifs venant de la route, d'un chemin de fer, du trafic aérien ou d'autres sources. Il préserve le calme et la sérénité des habitations. Pour améliorer la performance acoustique la dissymétrie des épaisseurs de chaque vitrage atténue les fréquences sonores.

 

Autonettoyant

Le vitrage isolant reste propre plus longtemps, les fréquences de nettoyage sont plus espacées ce qui permet un gain de temps et des économies. Nous préconisons ce type de vitrage en toiture de vérandas et verrières principalement dont d'accessibilité est réduite.

 

Contrôle solaire

Le vitrage isolant peut constituer un avantage pour le bâtiment en diminuant les besoins énergétiques et les frais de fonctionnement des systèmes d'air conditionné. Sous de fortes chaleurs, le vitrage de contrôle solaire peut être utilisé pour réduire la chaleur excessive du rayonnement solaire et maîtriser la sensation d'éblouissement.

 

L'électro-chrome

L'électro-chrome est un vitrage actif avec une protection solaire variable et ajustable permettant d'apprécier le paysage sans pour autant être ébloui par la lumière. Selon les besoins, les apports solaires et la luminosité peuvent être choisis sur chaque vitrage ou chaque façade. Le principe de fonctionnement est simple : c'est un vitrage intelligent qui progressivement devient bleuté. La protection solaire du vitrage électro-chrome et sa luminosité peuvent ainsi être adaptés de façon optimale aux variations climatiques tout au long de l'année automatiquement ou manuellement. Par conséquent votre confort est optimisé aussi bien dans le cadre privé ou professionnel.

 

Décoratif

Intégrer du verre décoratif permet d'ajouter une certaine intimité et de répondre à tous les besoins, tant esthétiques que pratiques.

 

Sécurité

Le verre permet d'assurer la protection des personnes vis-à-vis du risque de chutes ou de blessures en cas d'accident, il résiste également à toutes formes délibérées d'attaques (agressions, vandalisme, effraction).

 

Thermique

Avec les préoccupations écologiques actuelles qui grandissent, l'accent est mis sur les moyens d'économiser l'énergie dans les bâtiments. Ces dernières années, de nouvelles règlementations pour normaliser les critères au regard des performances énergétiques. Dans le contexte, le vitrage isolant joue un rôle important dans la gestion de l'énergie. Le vitrage 4 / 16 Argon / 4 ITR Isolation Thermique Renforcée est 3 fois plus isolant que les premiers vitrages doubles. 

Découvrez nos autres univers