Recrutement

Le Groupe TIV évolue continuellement. Nous avons besoin de nouvelles compétences professionnelles. Adressez-nous votre CV

* Champs obligatoires

Postes à pourvoir :

ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES

CDD tout public - 3 mois

35h / semaine

Salaire mensuel : 1 540€ - 1600€ (selon profil)

 

Vous réceptionnez les commandes de nos clients, industriels de la menuiserie, vérandalistes, façadiers, agenceurs, cloisonistes et artisans pour les saisir ou les intégrer dans notre logiciel métier (EDI).

L'apprentissage sur notre ERP se fera de manière quotidienne au sein de l'équipe administration des ventes.

En contact téléphonique permanent avec nos clients, vous avez un sens aigu de l'écoute et une aisance certaine en communication (poste sédentaire). Vous devrez adhérer à nos valeurs d'entreprise, le respect mutuel, l'implication, lafiabilité et la qualité de service offert à nos clients.

 

Expérience : 6 mois

Savoirs et savoir-faire : Enregistrer les données d'une commande - maîtrise des outils bureautiques - savoir renseigner un client - réceptionner les appels téléphoniques - transmettre des données techniques et commerciales - vérifier les conditions de réalisation d'une commande.

Savoir-être professionnels : Autonomie - Rigueur - Sens de la communication

 

Nous contacter via le formulaire ci-dessus pour postuler